Célia Progin-Chambordon

Célia Progin-Chambordon

celia.progin[at]avocatsassocies.net

Membre de l’Ordre des Avocats de Genève (OdA)
Membre de la Fédération suisse des avocats (FSA)

Membre de l’Association romande de droit collaboratif (ARDC)


Me Célia Progin-Chambordon est titulaire d’un Certificat de droit transnational ainsi que d’une Maîtrise universitaire en droit obtenus en 2013 et 2014 auprès de l’Université de Genève.

Elle est également titulaire d’un Certificat de spécialisation en matière d’avocature délivré par l’Université de Genève en 2014.

Me Célia Progin-Chambordon a obtenu son brevet d’avocate en 2017.

Après avoir collaboré pendant plusieurs années au sein d’une étude genevoise, elle a rejoint Me Anik Pizzi en qualité d’avocate collaboratrice en 2020, d’abord au sein de l’Etude Pizzi Avocats, puis au sein d’Avocats Associés depuis 2021.

Me Célia Progin-Chambordon exerce principalement dans les domaines du droit de la famille (divorce, séparation, filiation), droit pénal et droit administratif (assurances sociales, droit des étrangers). Elle exerce également en matière de droit du travail et de droit du bail.

Me Célia Progin-Chambordon privilégie la gestion et la résolution des litiges de manière participative, favorisant dans la mesure du possible l’usage des principes du processus de droit collaboratif, applicable à tous les domaines juridiques.

Elle pratique en français et en anglais.

Retour
Célia Progin-Chambordon